Bienvenue sur le site de voyage de Jean-Luc Durand au travers les himalayas



lundi 30 août 2010

Petite explication

Bon, il me semble que je dois a mes fideles lecteurs quelques explications!!

J imagine que pour les personnes dont ce blog est la seule source d information sur mon voyage, il doit etre un peu complique de suivre mes perigrinations : je vous dis que je quitte Leh au Laddack et le message suivant presente des photos du Kinnaur !!?!!

En fait, il faut bien dire que je me suis laisse deborde par le temps.

Pour chaque message, il faut a peu pres 2 a 3 heures de preparation. Ce travail peut etre decoupe en plusieurs seances, mais il n est pas toujours facile de trouver des postes de travail correct, avec une liason correcte et sans trop de coupure de courant...
Et puis le voyage a ses propres contraintes de temps (horaires de bus de train, temps disponible),....

Resultat : le decallage inevitable entre mes messages et le voyage s est progressivement aggrandi pour devenir aujourd'hui beant!!.
Une solution serait d avoir un petit PC portable pour preparer les messages. De plus en plus de voyageurs en ont. Mais pas moi!!


Je propose donc de repartir d aujourd'hui.
Si j ai le temps j essayerais de mettre des messages avec les meilleures photos des regions visitees.

Je retrace ci-dessous la chronologie du voyage :
Mi-Juin : Trek au Rupin pass et arrivee au Kinnaur
Fin Juin : Le Kinnaur
Debut Juillet : Le Spiti
Mi Juillet : Delhi pour retrouver ma tres chere Kris
Fin Juillet : Laddackh : Nubra Vallee, Pangog Lake et fabuleux trek Lamayorou - Stok
Debut Aout : inondations a Leh, participation aux travaux de remise en etat
10-11  Aout : retour sur Delhi
Deuxieme quinzaine d Aout : voyage culturel en Inde centrale : Kujaraho, Ajanta, Ellora, Hampi et Goa
Aujourd'hui retour a Delhi ou Kris a repris l avion pour Toulouse via Dubai et Paris et pour moi demain depart vers la mythique capitale du Nepal Kathmandou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire